Visite_de_la_maison_á_ardoise_parfaite,_confortable_et_propre_pour_l_hiver 

Visite de la maison á ardoise parfaite, confortable et propre pour l’hiver 

Sommaire

 

 

Bien que mon style de décoration penche un peu plus vers des couches de motifs et un soupçon de couleur que cet espace, ce que j’aime. J’ai tendance à décorer avec beaucoup de bois chauds et clairs et du lin. Mais, quand arrive l’hiver… cela peut sembler un peu étrange d’avoir une pièce qui ressemble à l’été quand on a besoin de confort !

 

La texture

 

La texture de la pièce est parfaite pour n’importe quelle période de l’année, tandis que l’ajout de beaucoup et beaucoup de fourrures superposées aide juste à réchauffer un peu les choses. C’est une touche incroyablement simple qui va très loin.

 

L’extérieur 

 

Je vais vous décrire  la maison elle-même qui est une maison d’été. Et s’il vous plait, imaginez une belle maison d’été. Je voulais vous expliquer l’extérieur parce que cette maison vient avec une caractéristique unique – et parfois difficile : des fenêtres arrondies. Elles ne sont pas si courantes, mais je connais beaucoup de maisons ailleurs qui ont cette caractéristique, et cela peut être difficile à concevoir ! J’aime la façon dont l’architecte a  réussi à transformé ces angles en caractéristiques.

 

L’intérieur

 

Des couches de fourrures remplissent ce premier recoin arrondi au nivequ des fenêtres, et un simple coin salon est tout ce qu’il faut pour mettre en valeur l’architecture de l’espace. Ajouter un rebord et garder les choses basses est également une belle touche ! Cela permet de ne pas obstruer la vue sur les fenêtres, mais offre de l’espace pour les objets à mettre en valeur et à conserver.

Il s’agit d’un autre petit coin intelligent.

 

Un autre petit coin intelligent est un espace  » bureau  » intégré derrière le canapéJe me verrais bien poser mon ordinateur portable sur un rebord pour attaquer quelques courriels avec vue.

 

La cuisine

 

La cuisine est souvent l’espace le plus spacieux de la maison.

Içaginez le morceau de planche à découper vintage intégré dans l’armoire ce qui est juste génial – et magnifique. On peut ensuite avoir un comptoir en marbre trapu ! Et j’aime toujours les lucarnes dans une cuisine ! Plus il y a de lumière naturelle, mieux c’est.

 

L’étage

 

À l’étage, nous pouvons retrouver un second recoin arrondi avec la même caractéristique d’étagère basse dans la chambre à coucher. Le lit doit être orienter vers les fenêtres si possible. Mais attention, mettre quelque chose contre les fenêtres serait gênant. En ajoutant une  » tête de lit  » solide comme séparateur, cela permet au rangement de l’armoire d’être derrière le lit.

Cela maximise vraiment l’utilisation de l’espace ! Et j’aime que, depuis le lit, tout ce que vous obtenez est une vue simple et tranquille. Pas des piles de vêtements, ha!

 

Juste après le placard, vous pouvez imaginer un rangement ouvert pour le linge sur la gauche, et bien sûr la salle de bain principale simple.

Pour une maison d’été, une baignoire à trempage et une vanité simple semblent tout à fait appropriées.

En attendant… J’espère que cette maison semble aussi rafraîchissante et confortable pour vous qu’elle ne le semble pour moi aujourd’hui ! Voici comment obtenir le look :

 

1. chaise longue de style jeanneret

2. jeté de laine à rayures grises et blanches

3. lampe d’appoint de table en cône blanc

4. oreiller en lin rose & ; oreiller en lin blush clair

5. canapé sans bras en lin ivoire

6. tapis en peau de mouton chaude

7. bol en faïence blanche

8. impression de feuille de dessin au trait encadrée