Je sais que vous mourez d’envie de voir mes tables de nuit stylisées avec mes nouvelles lampes, mais j’ai commandé quelques nouvelles choses pour elles qui ne sont pas encore arrivées.
En attendant, je vais partager ma formule pour styliser les hautes commodes. Ce sont des surfaces souvent négligées, mais il ne faut pas les ignorer.
Je pense que la hauteur déstabilise les gens. Eh bien, à mon avis, il n’y a pas de règles quand il s’agit de styliser le haut d’une grande commode, sauf que les chiffres impairs sont toujours votre ami. Tout ce que vous avez entendu sur la hauteur adéquate pour accrocher des œuvres d’art est à proscrire. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qui fonctionne pour cet espace et fait de votre haut de commode une jolie vignette.
Ma formule de style pour les grandes commodes
Dans la chambre principale.
Nous avons créé ce mur de galerie fluide qui commence au-dessus de la télévision et se prolonge au-dessus de la commode. L’intention était d’aider la télévision à se fondre dans le décor. Certaines des pièces de la galerie sont appuyées sur la commode. Cela crée une connexion avec la commode.
J’ai superposé une petite lampe à l’avant. Sur un côté, j’ai placé notre paire de figurines d’oies du milieu du siècle (décor intéressant). Elles sont juste une petite touche excentrique pour finir le tout. Le reste de la surface est vierge. C’est la commode de mon mari et il préfère un style plus minimal. De plus, il pose souvent son portefeuille et sa montre sur le dessus de la commode.
Dans mon atelier
j’ai une haute commode pour le rangement des tissus. Sachant ce qui a fonctionné dans ma chambre pour le dessus de la commode, j’ai ajouté une lampe courbée et avec un mélange de décor fonctionnel et galbé. Les bocaux contiennent mes échantillons de peinture préférés et mes pochoirs en laiton. Pour une petite touche personnelle, j’ai ajouté les pochoirs en laiton sur le porte-plaque. De l’autre côté de la commode, j’ai ajouté un joli ventilateur rond.
Sur le mur au-dessus de la commode, je commence un petit mur de galerie.