##MT##Accessoires de maison d’hiver Mises à jour autour de notre maison#/MT##
Ah, la saga sans fin d’aller au magasin pour une seule chose (dans ce cas des paniers de rangement) et de revenir à la maison avec un chariot entier de petits accessoires pour la maison. Cela vous semble familier ? Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Coussins
Et normalement, je ne fais pas un post entier à ce sujet parce que – soyons honnêtes – ce serait probablement une série hebdomadaire. Mais, il y a juste tant de bonnes choses là en ce moment, ce serait bête de pas partager. Donc, je vous donne quelques rafraîchissements rapides de la maison et un peu sur mon style personnel actuel. Notre coin repas c’est l’un de mes endroits préférés dans la maison, mais c’est aussi celui qui change le plus, constamment. Disons que je suis très reconnaissante que nous ayons fait le côté droit du rangement du banc, parce que j’ai mis tous mes oreillers là-dedans.
Je suis à la recherche d’un oreiller qui remplirait parfaitement ce coin arrière – il devait donc être plus grand – et je me suis promenée au magasin le week-end dernier et… tah dah ! J’ai trouvé le coussin parfait de couleur caramel chaud (à la limite de la terre cuite). Ces deux oreillers de couleur crème qui sont TELLEMENT BIEN que tout le monde devrait les acheter tout de suite. Vous ne regretterez jamais d’avoir une paire de coussins de couleur crème, parfaitement texturés, à placer entre tous vos motifs. Il existe également dans le style lombaire.
Plateau
J’ai également trouvé ce magnifique plateau en faïence qui semble avoir été fait à la main juste pour moi, mais ne l’a absolument pas été et n’a coûté que 15 euros. Et alors que je possède beaucoup de plateaux, je n’en avais pas de circulaire, ce qui était bien plus idéal pour le milieu de cette table ronde ! C’est bizarre comment je me sens 100% à l’aise de mettre un plateau circulaire sur une table rectangulaire, mais ne supporte pas l’inverse.
Salon
J’aime utiliserun banc près de la fenêtre pour y poser des livres en ce moment. C’est agréable et minimal ! Pendant les vacances, j’ai mis le grand figuier dans la cuisine, et la plante d’hévéa qui était dans la cuisine vit maintenant ici.
Ce que je voulais dire à propos de cet espace cependant, c’est que j’ai l’impression d’être plus proche que jamais d’avoir des percées majeures avec mon style personnel. Ce n’était pas la mienne au départ – mon mari l’avait depuis des années avant que je n’emménage – et il m’a fallu depuis lors non seulement sentir que c’était la mienne, mais aussi affiner le style qui fonctionne ici.