ce-que-votre-pere-aimerait-que-vous-sachiez-sur-son-eclairage0

Ce que votre père aimerait que vous sachiez sur son éclairage

Sommaire

 

Si votre père avait l’habitude de tirer du plaisir de la lecture et que maintenant il ne lit plus, vérifiez la qualité de son éclairage de travail, comme une lampe de table. Il se pourrait que ses yeux vieillissants ne soient pas à la hauteur de la qualité de lumière dont il a besoin en ce moment. Vous pouvez l’aider à profiter davantage de la lecture en installant un éclairage d’appoint esthétique et fonctionnel dans son bureau, son salon et sa chambre. Bien sûr, il est plus facile de passer à un IPad, mais que faire si votre père aime plutôt tenir un livre relié ? Pour beaucoup de gens dans le monde des écrans LED froids, un vrai livre ressemble à un repas fait maison ou à une couverture tricotée à la main.

 

Après l’âge quarante ans, nous avons besoin de deux fois plus de lumière qu’un jeune de vingt ans.

Voici quelques idées pour un éclairage de bonne qualité pour un œil vieillissant :

 

Pour le bureau : Une excellente lampe de table de lecture.

Lorsque vous choisissez une lampe de table de lecture, vous voulez au moins plus de puissance en watts (n’oubliez pas que les personnes de plus de 40 ans ont besoin de trois fois plus d’éclairage).

Un bon exemple est une lampe de table halogène. Elle a le grand variateur de précision intégré dans la base. Son ampoule halogène s’ajuste en douceur d’une lumière naturelle très brillante, idéale pour la lecture, à un bel éclairage d’ambiance. Elle offre une véritable lumière de lecture et sa taille est compacte. Elle est spécifiquement conçue pour les  » yeux vieillissants  » qui ont besoin d’un éclairage de tâche plus lumineux.

 

Pour la chambre à coucher : Envisagez une lampe à bras oscillant.

Procurez-vous la lampe à bras oscillant et installez-la au niveau de l’épaule d’une personne assise. Veillez à ce que l’interrupteur soit accessible L’abat-jour fermé est important. Cette lampe est réglable en douceur grâce aux câbles de tension distinctifs et aux fils de tension internes, et à un abat-jour qui pivote jusqu’à 360 degrés.

 

Et s’il ne lisait que dans son fauteuil préféré ?

Bien sûr, tout le monde est différent et certaines personnes ne lisent que dans le fauteuil. Une lampe près du fauteuil aura une double, voire une triple fonction, ce qui signifie qu’elle n’est pas seulement une parfaite lampe de lecture, mais qu’elle est également flexible et réglable en tant que source globale d’éclairage ambiant.