Visite_d_un_studio_de_création_de_Seattle_en_noir_et_blanc_moderne_coco_kelley

Visite d’un studio de création de Seattle en noir et blanc moderne coco kelley

Sommaire

 

En 2013, j’ai eu une idée folle. Une de mes amies occupait un superbe studio et elle m’a informé qu’elle déménageait. Je le voulais. Mais il n’y avait aucune chance que je puisse me le permettre par mes propres moyens.

Alors, j’ai fait ce que tout entrepreneur motivé aurait fait : j’ai rassemblé une équipe de créatifs qui étaient également à la recherche d’un espace, et mon premier studio de co-working créatif à Seattle est né. Six ans plus tard, nous sommes de retour dans le quartier où tout a commencé, avec un tout nouveau groupe de femmes inspirantes, et une visite tout aussi inspirante du studio à partager avec vous aujourd’hui !

 

Un studio, plusieurs possibilités

Au fil des années, il y a eu plusieurs versions de cet espace. Notre dernier collectif était hébergé dans un endroit cool qui avait plutôt l’air d’un entrepôt, mais celui-ci est peut-être le meilleur à ce jour. Et pas seulement à cause de l’emplacement, mais aussi grâce aux gens qui s’y trouvent. Ce groupe de femmes est follement talentueux, et nous nous offrons les unes aux autres tellement de soutien en tant que mentors, amies et collègues.

Pour des gens comme nous, les espaces de co-working traditionnels n’avaient tout simplement pas de sens. J’ai besoin d’un espace pour stocker mes accessoires, pour filmer, pour pouvoir l’utiliser pour des projets à la fois pour le blog et pour nos clients du Emerald Studio. Les autres filles de l’espace l’utilisent pour des événements, des ateliers, voire des évènements pop-ups. Et la raison pour laquelle je liste tout cela pour vous, c’est parce que je veux que les autres créatifs sachent qu’avoir son propre studio spécial est vraiment possible.

Bien sûr, il y a d’autres dépenses qui entrent dans un espace comme celui-ci, et la décoration est certainement l’une d’entre elles.

Pour ce projet, nous avons fait équipe avec Room & Board ainsi qu’avec Article pour créer un espace aussi fonctionnel que beau. Je me sens incroyablement chanceux de pouvoir m’associer à des marques comme celles-ci. Je ne prends pas un seul instant de leur générosité pour acquis, et chaque jour où je rentre dans ce studio, je suis toujours aussi excitée de voir comment tout s’est mis en place grâce à eux.

Avant de vous parler du design, voici un peu d’informations sur le studio. Il y a quatre espaces qui sont tous contigus. La kitchenette, notre espace de bureau permanent, notre espace de bureau  » drop in  » (qui sert également d’endroit où nous filmons), et notre stockage. Sans surprise, nous n’avons pas filmé notre espace de stockage pour cette fonctionnalité, mais il est caché derrière les doubles portes que vous voyez à côté du canapé en cuir.

Je dois dire que nos bureaux en marbre de Room & Board reçoivent le plus d’amour de la part des visiteurs (et nous les aimons aussi !). Ils sont entièrement personnalisables, en choisissant notre couleur de base et ensuite le dessus, et toutes les options étaient si fantastiques qu’il était difficile de prendre une décision ! Les tables communes plus grandes ont le même cadre, mais avec un dessus différent (plus durable !), de sorte que vous obtenez ce sentiment d’un design homogène, mais pas trop assorti.

Dans cette même pièce avec les bureaux, nous avons créé un petit coin salon dans un petit coin, et utilisons ce magnifique stockage de bar de Article pour abriter toutes nos fournitures de bureau (imprimante, papier, etc) ainsi que du vin (évidemment un essentiel du bureau !).

Cela nous amène à la kitchenette que j’adore. En fait, cette petite vue juste ici est 100% mon endroit préféré ! Heureusement pour moi, mon bureau se trouve juste en face d’elle.

 

La kitchenette est une pièce super spéciale que nous avons fait fabriquer sur mesure par un duo local du nom de Walnut + Oak. Cela a été tellement fantastique de collaborer avec eux sur ce projet, en marchant à travers toutes les petites choses que nous voulions, comme le fait que le  » tiroir  » du haut se retire en fait pour révéler une plaque chauffante sur laquelle nous cuisinons. Et le tiroir du bas est une poubelle pour toute notre vaisselle sale afin de la garder hors de vue.

Si vous voulez en voir un peu plus sur l’espace et sur nous tous qui l’occupons, rendez-vous sur le site web de Jackson St. Studio pour plus d’infos ! Nous ne remercierons jamais assez nos partenaires qui ont permis à cet espace de rêve de devenir réalité.

Vous trouverez ci-dessous quelques liens rapides vers des éléments de l’espace, mais si vous voyez quelque chose qui n’a pas de lien, n’hésitez pas à demander ! Je suis heureuse d’aider à fournir des sources.

1. fauteuil en cuir room & ; board | 2. fauteuil en bois et en cuir article | 3. bureau en marbre room & ; board | 4. applique à brancher noire | 5. œuvre d’art en tissu de meike legler | 6. table d’appoint en marbre article & ; chêne | 7. jardinières rayées noires et blanches | 8. canapé en cuir blu dot | 9. armoire de bar noire article | 10. lampe de table en verre transparent room & ; board

 

Oh, et si vous voulez en lire un peu plus sur le processus créatif, voyez cet article sur nous, présenté sur Dwell ! !! Nous sommes ravies qu’ils soutiennent l’histoire de notre petit studio.

>