#
Combien coûte un revêtement en vinyle ?
Le plus souvent, un propriétaire remplacera le revêtement de sa maison une fois, voire deux, au cours de sa vie. Il n’est donc pas étonnant que de nombreux propriétaires ne sachent pas combien budgétiser pour un projet de remplacement de revêtement en vinyle.
C’est pourquoi il est important de savoir combien coûte le revêtement en vinyle.
Alors, combien coûtera l’installation d’un revêtement en vinyle ? Selon HomeAdvisor, l’installation d’un revêtement en vinyle sur votre maison peut coûter entre 5 748 $ et 13 583 $. Mais ces chiffres prennent en compte de nombreux facteurs différents. Ce blog vous guidera à travers les différents facteurs qui affectent le coût du revêtement en vinyle, du choix du style de revêtement à la main-d’œuvre et à l’installation.
.
Mais d’abord, comment savoir si vous devez même remplacer votre revêtement ?
Quand est-il temps de remplacer votre revêtement ?
Tout revêtement devra éventuellement être réparé ou remplacé. Comment savez-vous que c’est le moment ? Vous pouvez remarquer certains signes révélateurs, comme des fissures ou des moisissures. De plus, l’exposition à des températures extrêmes peut provoquer des déformations et des gauchissements. Si vous avez remarqué l’un de ces problèmes, alors il est peut-être temps de remplacer votre revêtement.
Quels sont les facteurs qui influent sur le coût du revêtement en vinyle ?
Le coût du revêtement en vinyle peut varier considérablement en fonction de vos préférences. Afin de comprendre combien vous devriez payer pour un nouveau revêtement en vinyle, il est important de comprendre quels sont les différents coûts qui y sont associés. Voici les quatre principales variables qui entrent en jeu dans le coût du revêtement en vinyle.
1. Le style de revêtement en vinyle que vous choisissez peut affecter le coût de votre remplacement de revêtement.
Avec autant de styles de revêtement sur le marché, choisir le style parfait pour votre maison peut être accablant. Ajoutez à cela que les différents styles de revêtement peuvent avoir un impact sur le coût de votre installation de revêtement. Par exemple, le bardage isolé est plus cher que le bardage à recouvrement standard en raison de ses propriétés d’économie d’énergie. Il est donc incroyablement important de faire des recherches et de parler à un pro des différences de coût d’installation.
Voici les différents styles de revêtement que vous pouvez envisager.
Bardage isolé
Le choix ultime lorsqu’on recherche une efficacité énergétique exceptionnelle, le bardage isolé est résistant et arbore une beauté naturelle. Le bardage isolé est la voie à suivre pour les propriétaires qui recherchent un confort et une performance supérieurs.
Les bardages isolés sont un choix incontournable pour les propriétaires qui recherchent un confort et une performance supérieurs.
Bardage à clin
Le bardage le plus populaire pour les maisons,
le style de bardage à clin horizontal (ou traditionnel) est à la mode depuis des siècles. Il imite l’aspect et les lignes d’ombre d’une planche de bois fraîchement peinte. Personnalisez votre maison grâce à une sélection de textures de grain de bois qui amplifieront l’attrait de votre maison.
Les textures de grain de bois peuvent être utilisées pour le bardage horizontal.
Conseil de pro : Les profils plus étroits comme un revêtement à clin de 4 et 5 pouces, pourraient être utilisés sur des maisons plus petites pour ajouter un sentiment d’échelle ou une texture plus riche. Les profils plus larges, comme un panneau de 8 pouces, pourraient aider les grandes maisons à se sentir moins imposantes.
Bardage vertical
Les profils Board and Batten imitent le style traditionnel consistant à revêtir une maison avec de larges planches verticales, puis à cacher les joints avec des lattes étroites. Les lignes verticales du bardage Board and Batten peuvent créer un aspect unique et donner l’impression qu’une maison est un peu plus haute.
Les profilés Board and Batten sont conçus pour être utilisés dans les bâtiments publics.
Board and Batten peut également être utilisé pour accentuer les caractéristiques architecturales comme les pignons ou compléter la brique et la pierre. Utilisez-le comme un élément d’accentuation ou habillez votre maison entière.
Bardage en bardeaux de cèdre
Un style qui a été incorporé sur les extérieurs des maisons tout au long de l’histoire de l’Amérique, le bardage en bardeaux de vinyle a un aspect authentique de bardeaux de cèdre, sans l’entretien du vrai bois.
2. La taille de votre maison peut affecter le prix du bardage.
La taille de votre maison est un facteur évident qui affectera le coût de votre revêtement. Plus votre maison est grande, plus le projet nécessitera de main d’œuvre et de matériaux.
3 Les accessoires entrent en ligne de compte dans le budget de votre revêtement.
Les accessoires et les détails tels que les moulures, les garnitures et les soffites vont s’additionner. En budgétisant ces accessoires au début de votre projet, vous aurez plus de flexibilité pour personnaliser l’extérieur de votre maison. Voici cinq accents que vous devriez envisager lorsque vous remplacez votre revêtement :
Garnitures et moulures – Les garnitures et moulures extérieures augmentent l’attrait de la bordure et donnent à l’extérieur de votre maison une apparence plus polie et unifiée. Évents de pignon et utilitaires – Les évents de pignon permettent à la chaleur de s’échapper en été et empêchent la formation de condensation en hiver. Les évents utilitaires permettent une bonne circulation de l’air dans une zone spécifique de la maison. Encadrements de porte – Les encadrements de porte ajoutent une architecture classique et du charme à l’entrée de votre maison. En ajoutant simplement des pilastres, un fronton et une urne décoratifs à votre porte d’entrée, vous pouvez transformer l’apparence de votre maison. Encadrements de fenêtre – Les encadrements de fenêtre sont les garnitures qui entourent les fenêtres. Ils permettent de rehausser subtilement l’aspect de vos fenêtres, de sceller le cadre de la fenêtre et d’empêcher l’air froid de pénétrer dans votre maison. Volets – Les volets encadrent vos fenêtres et ajoutent un attrait immédiat à votre maison.
4. Le coût d’installation du revêtement est le facteur le plus important à considérer.
Bien que l’installation de votre propre revêtement en vinyle puisse sembler être un bon moyen de limiter votre budget, vous pourriez finir par dépenser plus si vous ne savez pas ce que vous faites. Quelle que soit la qualité de votre revêtement en vinyle, il ne se comportera pas comme il le devrait s’il n’est pas correctement installé, ce qui pourrait avoir un impact sur votre garantie.
Pour de meilleurs résultats, engagez un entrepreneur général ou un spécialiste du revêtement en vinyle pour s’occuper de l’installation. Trouvez un pro et commencez !