Verrouiller toutes les portes de la maison.
Ce serait formidable si nous vivions à une époque où » vous pouviez laisser votre porte d’entrée ouverte « , mais cette époque est révolue depuis longtemps. Il n’est tout simplement plus sûr de laisser les portes non verrouillées, quel que soit le degré de sécurité que vous percevez dans votre quartier. Verrouillez votre porte d’entrée, votre porte arrière et même la porte qui mène au garage. Tout point d’entrée dans la maison est un point d’accès potentiel pour un intrus. Avec les serrures intelligentes, vous pouvez même le faire depuis votre appareil mobile, de n’importe où.
Utiliser le bon sens.
Cela signifie ne pas laisser une clé sous le paillasson de la porte ; c’est un risque trop important, car les cambrioleurs s’attendent à ce que les gens le fassent maintenant. Cela signifie également de ne pas donner le code de votre alarme à une personne de service ou à un voisin. Il existe des codes temporaires que vous pouvez donner à ces personnes en cas de besoin ; demandez-nous comment programmer votre système avec des codes temporaires de sous-utilisateur si vous êtes intéressé par cette démarche.
Armez votre système de sécurité.
Il y a trois raisons pour lesquelles vous avez un système d’alarme : 1.) Pour que vous puissiez être alerté de la présence d’un intrus, 2.) Pour que vous puissiez faire fuir cet intrus avec une alarme sonore, et 3.). Pour que les autorités soient contactées automatiquement si l’alarme est activée. Malheureusement, aucune de ces choses ne se produira si votre système n’est pas armé. Armez votre système de sécurité avant de quitter la maison, et mettez-le en mode nuit avant d’aller vous coucher.
Il s’agit d’un système d’alarme de sécurité.
Ce sont là quelques-unes des meilleures façons de prévenir le cambriolage et la culpabilité malheureuse qui s’ensuit. Soyez assuré que vous avez fait votre part pour prévenir un cambriolage de maison en suivant ces étapes.